Top deal en tunisie

Les moyens pour lutter contre les poils incarnés !

Les moyens pour lutter contre les poils incarnés ! 5.00/5 (100.00%) 4 votes

L’été arrive bientôt et la pilosité s’accroît avec la chaleur, chose qui peut causer des désagréments tels que les poils incarnés.

Un poil incarné est un poil qui, sorti de son follicule, n’a pas la force de percer le germe. Sa trajectoire naturelle est donc déviée et il continue à pousser sous la peau. Ces poils causent des maux et peuvent engendrer des rougeurs et des boutons, voir même des inflammations de la peau.

Voici alors quelques astuces simples et faciles pour éviter ces problèmes :

  1. Il faut éviter d’une part l’épilation électrique car elle fait souvent pousser de nombreux poils sous-cutanés et d’autre part les rasoirs qui certes assurent un rasage facile et rapide mais qui coupent parfois le poil en biais.
  2. Les vêtements serrés aussi peuvent causés ce problème étant donné que le poil va rester coincé et ne pourra pas pousser.
  3. Exfoliez régulièrement et faites un gommage traditionnel une fois par semaine dans un hammam. Offrez-vous ce gommage pour éliminer les peaux mortes, rendre votre peau moins épaisse et éviter les poils incarnés.
  4. L’hydratation de la peau est très efficace surtout lorsqu’on utilise des crèmes hydratantes à base de vitamines. Ça vous permet de garder une peau souple et fine et ça aide le poil à sortir plus facilement.
  5. La technique d’épilation a son effet. Il faut trouver la méthode qui vous convient et qui fait pousser le moins de poils sous la peau.

Le deal d’épilation à la cire ou traditionnelle vous aidera à prendre soins de votre peau et à être belle.

Débarrassez-vous des poils incarnés en suivants les conseils de HappyDeal et en choisissant les meilleures prestations chez les centres de beauté et de soins en Tunisie, proposés par HappyDeal à petits prix.

Les moyens pour lutter contre les poils incarnés ! 5.00/5 (100.00%) 4 votes

Les commentaires sont fermés

Menu Title
Chargement...